jeudi 5 décembre 2013

Avec Lény Escudéro le 5 décembre 2013


Nous avons tous eu cette amourette sérieuse...
ECOUTER là,  l'émission entière ! 3 heures.
ou retrouver là en tranches dorées...
1ère partie : actualités et présentation  Gérard et Josie.
2ème partie : Jean Paul liégeois éditeur du Cherche midi, l'émission avec Lény commence une demi heure après...
3ème partie : Lény et Léo ou Léo et Lény... et Marlène de l'émission "de rimes et de notes" se joint aux joyeux compagnons...

Chansons : Pia Colombo chante Le tzigane chanson de Boris Vian.
Fanon  chante l'écharpe. Léo Férré Merde à Vauban.
Et l'invité au téléphone que nous n'avons pas réussi à faire entendre était Guy Demaysoncel et sa chanson Charlival.
 Voyez, ils sont venus, ils sont tous là.... même ceux du sud de l'Ibérie.....
le petit bout de la lorgnette....



L'actualité par Fred M . 
 Maboul s'en va-t-en guerre mironton mironton mirontaine...
Après le Mali, la Centrafrique.

5 commentaires:

Wroblewski a dit…

Content de réentendre Josie !
Une pensée pour Jacques, de qui j'ai parlé lundi avec un ami (Jésus, que je n'avais pas vu depuis une quinzaine d'année) qui le connaissait. Jacques que j'écoutais déjà, comme je vous l'avais déjà partagé, il y a 25 ans, étudiant, dans la petite loge de concierge où je bossais. Toute ma jeunesse ! J'appréciais déjà beaucoup cette vision anarchiste de l'actualité, et actuelle de l'anarchie. On en vient à se dire que l'anarchie n'est pas si loin dans l'utopie, et ça remonte un peu le moral (enfin pas toujours vu le constat de ce qui est). Surtout, je n'ai jamais vraiment suivi les actualités contées par les dominants au jour le jour, je suis trop sensible, ça m'énerve et m'aigrit par trop. CH est donc (sauf une interruption d'écoute d'une dizaine d'année pour raisons de santé) mon journal à moi, info + commentaires (en plus des journaux hétérodoxes hebdos ou mensuels).
Et merci à Gérard pour la continuité de l'émission, toujours aussi intéressante.
Continuez !

Anonyme a dit…

Meilleure santé à Leny. Ça fait beaucoup de peine de le voir sous oxygène. J'espère que ce n'est que temporaire et qu'il y aura des jours meilleurs.

La promesse est de vivre 105 ans. Un anar être branché à une aide respiratoire, c'est le retrait de sa liberté.

Pensée aussi à Franca Maï

Anonyme a dit…

Leny Escudero, c'est :

La mélodie et la voix
Miroir
C'est l'envers et l'endroit
Du crêpe et de la soie
"Y a des jours comme ça..."
Et je me fêle du haut en bas...
R.

Bernard Pagès voyant Médium a dit…

Merci à Leny Escudero le cancre je l'écoute toujours avec autant de plaisir ...Parmi tant d'autres souvent je suis venu vous écouter sur scène à Paris et dans le Gard Ales musée d'Orsay ...Douce vie à vous Bernard Pages Médium Radiesthésiste Nogent sur Marne val de marne

Bernard Pagès voyant Médium a dit…

Merci Leny Escudero. .faut écouter la Simone. ....magnifique l'histoire de la Simone. ...