jeudi 12 décembre 2013

12 décembre 2013 Jean Durosier Desrivières

ECOUTER
Extrait de "Vis à vis de mes envers " de Jean Durosier Desrivières.

Femme...
voici mes sens
réfugiés dans tes regards
toutes mes peurs 
ressuscitées de tes doutes
mes souffrances
plongées dans tes espérances
et mes pleurs
qui se cassent 
sur ta peau 
Femme...
tes désirs acérées
éblouissent mes indifférences
ta fragilité fourbe
affole ma force fruste
ta lisse clairvoyance
paralyse mes fougues folles
et je reviens souvent
au galop de tes charmes
je reviens souvent
à tes raisons sans trêve
je reviens souvent
à l'adresse de tes lèvres
et je m'arrête à la porte
de tes questions
je m'arrête juste au seuil
de ta tristesse
au parfum de tes transes
et je pense...
entre tes jambes
je nais et meurs
....... 

L'actualité par Fred M

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et je dis : vice versa...
Air