lundi 26 avril 2010

Emission du 22 Avril 2010

Ecouter l'émission
53 noms d'émissions de radio libertaire pour présenter notre sujet : En finir avec le travail contraint !

Cette émission Sans Maître ni Dieu, est faite pour des hommes et des Femmes libres, qui ont des Oreilles Libres, des Oreilles avec des Trous dedans ! Elle s’adresse à ceux qui veulent Vivre ensemble mais qui ne feront Pas de quartier à la connerie. Oui Si vis pacem, mais para bellum ! Du Lundi matin au Deux sous de scènes elle fait Place aux fous, aux Désaxés ou non mais qui sont prêts à prendre Tous les maquis, pour respirer Un peu d’air frais, pour chanter Le blues en liberté et danser Folk à lier dans les Frémissements venus d’Irlande. Ce seront Des mots et une voix pour des Chroniques rebelles dans la Zone d’attraction du Manège des Amis d’Orwell. Dans ce Présent têtu, l’Artracaille de Chronique hebdo, puisque Ça urge au bout de la scène et que La santé est dans tous ses états, va sortir de son Radio cartable : le Monde Merveilleux du travail. Ce Carmel, cette Pente d’où la vue est magnifique. Allez ! Ça Booste sous les pavés ! Sans passer Ras les murs, sans Kontroverse, nous allons faire Court circuit à l’injustice ! Détruire l’ennui avec les Sans toits ni loi, Faisons des Petits matins pour le grand soir. Ces Bulles de rêve qui feront Tempête sur les planches. Passons à l’Offensive Libertaire dans un Mélange de Cris et murmures de nos Idéaux et débats. Toujours les mêmes Mangeux de terre, Ouvriers charpentiers qui s’élèvent sur l’Agora Libertaire. Les Affinités électives de ces Bulles noires veulent la Terre et Liberté. Nous défendons l’Idée anarchiste des Partageux de la Commune ! Nous mettons au grand jour nos valeurs de laBibliothèque anarchiste qui sont en Décalages horaires et formels avec le pouvoir. Nous voulons créer des Ondes de choc par nos révoltes, et nos amitiés vont devenir des Liaisons dangereuses pour l’Etat.

Emission du 15 Avril 2010

Ecouter

lundi 19 avril 2010

mardi 6 avril 2010

Emission du 1er Avril 2010 Humour !

Ecouter l'émission
Premier Avril, c'était la passion !
Radio Notre Dame de la Révolution a raconté la Course de côte passionnante, une histoire d'Alfred Jarry. Barrabas avait abandonné dans la course cycliste au Golgotha, il ne restait qu'un voyou, JC qui termina sa course en aviateur....
Des séquenses d'humour, des extraits de films, "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", "la vie est un long fleuve tranquille", "le permis de conduire" de Jean Yanne, les Tontons flingueurs. Une interview avec Topor et un sketch de Pierre Desproges.